Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'un sdeuf
5 janvier 2007

Plus tard, je serais Sarkozy

J'adore Sarkozy, son look, sa tchache, son mouvement de tête rotatif, son imperméable Gestapo. Tous les attribus d'un grand chef.

Moi je rêve de devenir Sarkozy. Adoré par 50% de la population, detesté par le reste, c'est la situation idéale, le milieu absolu, l'équilibre Zen.

Aujourd'hui, j'ai commencé mon entraînement. Je me suis mis devant mon miroir et j'ai divisé mon travail en 5 phases :

1) Le regard : sévérité, ruse.

2) Le mouvement de tête : rotatif, donc.

3) Les mains : un mouvement de main par bloc de phrases, pas plus.

4) Le sourire : sévérité, ruse.

5) La parole : phrases courtes, mots simples.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec une fille, je vais essayer avec elle, voir si ça marche. Si je suis un vrai chef, elle m'obéira. J'ai pas les moyens d'acheter d'imperméable mais j'ai un peignoir qui fera très bien l'affaire.

Si ça marche pas, j'essaierai la méthode Ségolène la prochaine fois. J'ai pas plus de tailleur rose que d'imperméable mais ma serviette de bain me va comme un gant.

Bon...ben j'vais prendre ma douche moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité